English
Chaque année, les gens dépensent des MILLIONS DE DOLLARS pour acheter des produits qui ne peuvent pas résoudre leurs problèmes de canalisation.

Et s'il existait un produit qui non seulement ÉLIMINERAIT la cause du problème, mais qui le ferait SANS DANGER et d'une manière EFFICACE et ÉCONOMIQUE?

Ce produit existe, c'est BIO-CLEAN!
1-866-286-5931
info@bio-clean.ca
C'est quoi?
BIO-CLEAN est...un unique mélange de bactéries et d'enzymes. Les bactéries sont tous naturelles et elles ne sont pas génétiquement modifiées. Notre concentration d'enzyme est la plus puissante sur le marché et vous est livré sous forme de poudre à conserver la puissance et de maximiser l'efficacité.

SANS DANGER
BIO-CLEAN est non toxique. Il ne produit aucune chaleur, aucune vapeur, aucune ébullition. Il n'attaque ni les tissus vivants ni les matières inorganiques, il n'agit que sur les déchets organiques tels que les graisses, les cheveux et les poils, les restes d'aliments, le papier, le coton et les eaux d'égout. Cela fait de BIO-CLEAN un produit sans danger pour les humains, pour la plomberie et pour l'environnement. BIO-CLEAN transforme les déchets en eau, en bioxyde de carbone et en cendres qui s'écoulent sans danger dans votre circuit d'évacuation des eaux usées.

EFFICACE
Dans un délai d'une heure après avoir été versées dans le tuyau d'évacuation, les bactéries commencent petit à petit à manger les déchets accumulés sur les parois et dans la partie supérieure du tuyau. Ces déchets constituent leur alimentation naturelle. Elles digèrent les déchets et se propagent à l'intérieur de votre système, et elles le nettoient intégralement.

POLYVALENT
Applications résidentielles et commerciales. Pour tous les drains et les tuyaux d'égout, y compris:
  • les éviers de cuisine
  • les toilettes
  • les baignoires
  • les douches
  • les avaloirs de sol
  • les drains de laveuses
  • les fosses septiques et les éléments épurateurs
  • les odeurs de broyeurs d'ordures
  • les pompes d'éjecteurs des eaux d'égout
  • les toilettes extérieures et les puisards
  • les réservoirs de véhicules de caravaning et de bateaux
  • les stations de relèvement
  • les litières de chats
ÉCONOMIQUE
  • Un contenant de 2 livres permet de faire 100 traitements
  • Un contenant de 2 livres peut traiter une fosse septique de 1000 gallons
  • Élimine le besoin d'utiliser les câbles de drainage
  • Élimine le besoin d'acheter des produits chimiques dangereux
  • Élimine le besoin d'acheter des blocs désodorisants (urinaux)
  • Élimine les compensations coûteuses versées aux employés qui se sont blessés en utilisant des produits chimiques dangereux
Functionnement
Dans la nature, toutes les matières végétales et animales allant des insectes aux grands chênes, est décomposé et recyclé dans la nourriture des plantes par des enzymes et des bactéries. BIO-CLEAN utilise ce même principe pour biodégrader les déchets d'origine animale et végétale dans les tuyaux.

Comme tous les êtres vivants, les bactéries doivent manger pour survivre. Heureusement, certains types de bactéries vont utiliser la graisse, les cheveux, film de savon et de déchets organiques qui ont tendance è obstruer les peuples drains, de la nourriture.

Les enzymes agissent comme des courts cuisiniers de l'ordre. Ils préparent la nourriture pour les bactéries en cassant les grosses molécules en une taille des bactéries peuvent "avaler". Chaque enzyme fonctionne sur un type spécifique de molécule. Par exemple, l'enzyme protéase ne fonctionne que sur les protéines. Lipase ne fonctionne que sur les graisses.

Lorsque mélangé avec de l'eau, BIO-CLEAN passe immédiatement au travail! Les enzymes sont très rapides et commencent à décomposer les déchets sur le contact, la création de nourriture pour les bactéries. BIO-CLEAN contient des milliards de bactéries et comme ils mangent, ils doubler en nombre toutes les 30 minutes. Chacun mange son poids en déchets chaque minute - et le meilleur de tout, ils ne dorment jamais! Sans restriction par gravité, ils se propagent à travers l'ensemble du système de plomberie, dévorant tous les déchets organiques.
Avec les traitements d'entretien périodique, de nouveaux déchets organiques accumulation est empêchée et donc - pas plus lent drains ou sabots!
Déchets s'accumulent dans les tuyaux provoquant lente, ou même drains bouchés.
En quelques jours, BIO-CLEAN commence à manger à travers la crasse, rétablir le flux de vidange à pleine capacité.
Traitements BIO-CLEAN mensuels garder vos drains propre et sans problème.
Pour utiliser
Dans la Nature, toutes les matières animales et végétales, des insectes aux chênes majestueux, sont décomposées et recyclées en aliment végétal par des enzymes et des bactéries. BIO-CLEAN utilise le même principe pour bio-dégrader les déchets animaux et végétaux accumulés dans la tuyauterie.

Comme tout ce qui est vivant, les bactéries doivent manger pour survivre. Heureusement, certains types de bactéries utilisent comme aliments la graisse, les cheveux et les poils, le film de savon et tous les déchets organiques qui ont tendance à boucher les drains.

Les enzymes agissent comme des cuisiniers qui préparent des casse-croûtes. Elles préparent la nourriture des bactéries en décomposant les grandes molécules en petites parcelles que les bactéries peuvent "avaler". Chaque enzyme se concentre sur un type de molécule particulier. Par exemple, l'enzyme protéase décompose les protéines, la lipase agit sur les graisses.

Les bactéries de BIO-CLEAN sont inactives tant qu'elles restent dans le flacon, mais dès qu'on y ajoute de l'eau, elles prennent vie en l'espace d'environ 30 minutes. Entre-temps, les enzymes décomposent les déchets. Elles sont très rapides. En fait, elles agissent par contact. Quand les bactéries reviennent à la vie, elles ont faim. Chacune mange son poids de déchets chaque minute ? et elles ne dorment jamais! Au fur et à mesure qu'elles mangent et qu'elles grossissent, elles commencent à se multiplier par division cellulaire. Leur nombre double toutes les 30 minutes, dans des conditions favorables.

Il faut ajouter de l'eau tiède (pas chaude) à BIO-CLEAN et l'application doit se faire quand il n'y aura aucun écoulement d'eau dans les canalisations pendant six à huit heures. Ceci donne le temps à certaines bactéries de se coller aux déchets et de ne pas être évacuées la prochaine fois que l'eau s'écoule dans le drain.
Vous trouverez des directives complètes sur chaque contenant.
Les traitements d'entretien périodiques permettent de prévenir une nouvelle accumulation de déchets, ce qui fait que vous n'aurez plus jamais de tuyaux bouchés ou qui s'écoulent lentement!
FOSSES SEPTIQUES
BROYEURS À DÉCHETS
BASSINS COLLECTEURS AVEC POMPES
TOILETTES EXTÉRIEURES ET VOÛTENT
RÉSERVOIRS DE VÉHICULES DE CARAVANING ET DE BATEAUX
FOSSES SEPTIQUES
La plupart des fosses septiques en usage aujourd'hui ne fonctionnent pas comme il se doit. Les réservoirs doivent être fréquemment vidés à la pompe à cause de l'accumulation de déchets solides. Trop souvent, les champs cessent prématurément d'absorber l'eau. La raison principale de ces problèmes est le grand nombre de produits chimiques ménagers qui bloquent ou tuent l'action biologique. La quantité de bactéries coliformes habituellement présentes dans les eaux d'égout est absolument insuffisante pour répondre aux besoins actuels. Elles servent à réchauffer la température du corps humain et sont de mauvaises productrices d'enzymes. Elles ne peuvent pas venir à bout des matières synthétiques qui se trouvent dans les détergents, même dans les conditions les meilleures.

BIO-CLEAN contient non seulement des enzymes puissantes, mais il contient également des bactéries qui sont plus puissantes que les types de bactéries coliformes, et ce de plusieurs manières importantes. Elles produisent de grandes quantités d'enzymes et elles sont acclimatées, ce qui fait qu'elles se procurent leur nourriture sur une grande variété de matières, dans les déchets tels que les graisses, l'huile végétale, le papier, les détergents, les assouplissants, les composants organiques aliphatiques et aromatiques, ainsi que les matières organiques synthétiques.

Les produits chimiques, les javellisants, les détergents, les agents de préservation d'aliments et les produits de nettoyage des toilettes bloquent ou tuent l'action bactérienne dans votre système. Ceci a pour résultat une accumulation de solides dans le réservoir, dont une partie s'écoule et bouche le champ d'écoulement. BIO-CLEAN restaurera l'action bactérienne et permettra à votre système de fonctionner avec une efficacité maximale!
  • Les personnes qui ont une fosse septique doivent choisir très soigneusement les produits de nettoyage qu'ils utilisent.
  • Pour obtenir une liste des produits de nettoyage recommandés, veuillez consulter un détaillant de BIO-CLEAN agréé ou appeler le 1-800-286-5931.
BROYEURS À DÉCHETS
Les odeurs proviennent des déchets qui se collent sur les parois du broyeur et qui pourrissent et moisissent lentement. Ceux-ci sont propulsés sur les parois pas les lames du broyeur qui tournent à très haute vitesse. Si vous suivez les directives de BIO-CLEAN, ces déchets seront rapidement digérés par les cultures vivantes, ce qui éliminera les odeurs..
BASSINS COLLECTEURS AVEC POMPES
Quand l'eau souterraine s'accumule dans les bassins collecteurs, cela peut générer de mauvaises odeurs. Ceci est particulièrement vrai si l'on est en présence de déchets sanitaires ou ménagers. BIO-CLEAN élimine les odeurs en digérant rapidement les matières organiques qui se trouvent dans les eaux usées. Les pompes fonctionneront avec moins d'énergie s'il n'y a aucun déchet accumulé sur le rotor, le corps et les lignes de la pompe. BIO-CLEAN permettra donc de faire des économies d'électricité et la pompe durera plus longtemps.
TOILETTES EXTÉRIEURES ET VOÛTENT
Dès que quelqu'un mentionne les toilettes extérieures, la première chose qui vient à l'esprit, c'est l'ODEUR! BIO-CLEAN transforme très rapidement les déchets en eau et en bioxyde de carbone, ce qui réduit considérablement les odeurs et les mouches. Le nettoyage et la vidange de la fosse deviennent plus faciles et les lieux sont également plus agréables pour les utilisateurs.
RÉSERVOIRS DE VÉHICULES DE CARAVANING ET DE BATEAUX
Au fur et à mesure que le niveau des eaux usées augmente dans le réservoir, de la crasse se dépose sur les parois et sur le capteur. Lorsque le réservoir est drainé, davantage de crasse se dépose. Avec l'usage, ce dépôt de crasse devient malodorant, constitue un poids supplémentaire et réduit la capacité du réservoir. Du fait que le réservoir n'a pas d'accès suffisamment grand, que l'accumulation est si importante, que le nettoyage est difficile et qu'il prend beaucoup de temps, les gens préfèrent souvent remplacer le réservoir car cela revient parfois moins cher!

Les usagers de véhicules de caravaning qui utilisent des produits chimiques dans leurs réservoirs font également face à un nouveau problème, celui de ne pas pouvoir se débarrasser de leurs déchets traités chimiquement dans de nombreux dépotoirs. Les usines de traitement des eaux usées ne veulent pas de cette toxicité dans leurs usines, elles donnent donc de fortes amendes aux dépotoirs qui ne respectent pas cette règle.

Si vous utilisez BIO-CLEAN dès le début, votre réservoir se videra proprement, même le capteur restera propre, s'il y en a un. L'utilisation de BIO-CLEAN dans un réservoir préalablement traité avec des produits chimiques exigera l'emploi de doses plus grandes et cela prendra plus longtemps d'éliminer la toxicité, mais cela permettra néanmoins d'éliminer l'accumulation de la crasse dans le réservoir. Les déchets de réservoirs traités avec BIO-CLEAN sont acceptés partout car le produit est biologiquement actif.
Q & A
Q: Est-ce que BIO-CLEAN peut présenter un danger pour l'environnement?
A: BIO-CLEAN est un produit qui aide énormément l'environnement et qui ne peut en aucun cas constituer un danger pour l'écologie. Les ingrédients actifs de BIO-CLEAN sont des enzymes et des bactéries, qui accélèrent la digestion naturelle des matières organiques. C'est le seul processus qui recycle les déchets organiques en aliments végétaux. BIO-CLEAN n'est pas nuisible pour les animaux domestiques ou la vie marine. Il est si inoffensif qu'un enfant peut faire l'application. Du fait que son action est naturelle, le produit renforce la capacité de la nature à faire face à la pollution créée par les humains.
Q: Comment une si petite quantité de BIO-CLEAN peut-elle être efficace dans les canalisations?
A: Il y a des millions et des millions de bactéries dans chaque cuillerée de BIO-CLEAN. Chacune va manger son poids en déchets toutes les 60 secondes. Leur nombre double toutes les 30 minutes et au fur et à mesure qu'elles se multiplient, elles se répandent à l'intérieur de tout le système de drainage.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN peut vraiment résoudre les problèmes de fosses septiques?
A: Absolument, et de plusieurs manières. Les bactéries de BIO-CLEAN sont choisies spécifiquement pour digérer une plus grande variété de déchets, et pour les métaboliser plus rapidement que les bactéries présentes naturellement ou les additifs de levure. Les bactéries des fosses septiques ont du mal à venir à bout des huiles, des graisses et du papier. BIO-CLEAN est très efficace sur ces matières. Il augmente la destruction des solides, le pompage doit donc être effectué moins souvent, ce qui fait faire des économies d'argent. BIO-CLEAN digère 100 % de tous les déchets biodégradables, alors que, selon la documentation du gouvernement, seulement 40 % des déchets biodégradables sont digérés par les bactéries septiques normalement présentes dans les égouts.

Une digestion plus complète signifie également que moins de solides non digérés restent dans le réservoir. Sans cela, ces solides formeraient une accumulation de saletés noires dans le champ septique et empêcheraient le sol d'absorber l'eau. Par conséquent, BIO-CLEAN rallonge la vie des champs septiques.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN peut dégager un tuyau bouché?
A: Si la matière est biodégradable, oui. Toutefois, dans la plupart des cas, l'engorgement n'est pas causé par un bouchon ou par un objet coincé dans le piège. En général, il s'agit plutôt d'une situation où plusieurs mètres de tuyau sont pleins de saletés et cela pourrait prendre plusieurs jours pour que les bactéries puissent manger tous les déchets qui forment ce long bouchon. Il est donc suggéré d'utiliser un câble mécanique pour déboucher le tuyau et rétablir l'écoulement. Ensuite, commencez les traitements avec BIO-CLEAN pour éliminer toute l'accumulation de déchets restante. Des traitements d'entretien régulier empêcheront une nouvelle accumulation de saletés.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN supprime les mauvaises odeurs?
A: Oui, en digérant les déchets qui sont la source des odeurs.
Q: Après combien de temps pourrais-je voir les résultats?
A: Certaines personnes constatent une amélioration après un jour ou deux. Presque tout le monde verra des résultats au bout d'une à trois semaines. Remarque : le processus de nettoyage n'est pas terminé après le traitement initial de cinq jours. La durée est déterminée par le type de matière qui compose le bouchon (graisse, savon, cheveux, poils) et la longueur des lignes. Les cheveux et les poils prennent le plus longtemps à être digérés.
Q: Les déboucheurs de tuyaux chimiques ne sont-ils pas plus puissants que BIO-CLEAN?
A: Le produit chimique le plus puissant ne peut pas monter le long des parois de tuyaux horizontaux. La force de gravité fait en sorte que tous les produit chimiques coulent au fond des tuyaux. Les produits chimiques ne peuvent pas non plus éliminer beaucoup de saletés dans les tuyaux verticaux car ils s'écoulent très rapidement dans les tuyaux. Les bactéries de BIO-CLEAN sont vivantes et elles vont là où il y a de la nourriture. Elles vont éliminer les saletés que les produits chimiques n'ont pas réussi à éliminer.
Q: Est-ce que certains produits chimiques sont incompatibles avec les fosses septiques?
A: Oui, tous les produits antibactériens tels que le chlore, les germicides, les antiseptiques, les assainisseurs, les déboucheurs de drains chimiques, la peinture, les produits caustiques, les surfactifs cationiques et les agents de préservation des aliments. Et en général, tout ce qui est inorganique (non biodégradable).
Q: Est-ce que BIO-CLEAN contient des acides, des produits caustiques, des solvants, des parfums ou des substances toxiques?
A: Absolument pas. Aucune de ces substances nocives se retrouvent dans notre produit.
Q: Comment peut-on comparer BIO-CLEAN avec les produits biologiques liquides?
A: BIO-CLEAN est plus concentré, plus uniforme, plus stable (il peut être stocké pendant plus longtemps) et plus économique. Les liquides dépendent d'agents de préservation pour garder les bactéries inactives quand elles sont dans la bouteille. La plupart de ces produits contiennent un fort pourcentage d'agents de surface pour émulsifier les huiles et les graisses, et non pas pour les digérer. Les enzymes en solution entrent en interaction les unes avec les autres, ce qui a pour résultat que les produits ne peuvent pas être stockés pendant aussi longtemps et/ou que le produit ne contient qu'une seule enzyme.
Q: Pendant combien de temps BIO-CLEAN peut-il être stocké?
A: Plusieurs années, s'il est gardé au sec à température normale.
Q: Est-ce que les broyeurs à déchets et/ou les lave-vaisselle automatiques affectent les fosses septiques?
A: Oui, de deux manières. Les broyeurs ajoutent du volume. Sans traitement fréquent avec BIO-CLEAN, il se produit une accumulation de solides plus rapide dans le réservoir. La plupart des produits pour lave-vaisselle automatiques, que ce soit des poudres ou des gels, contiennent du chlore qui est nuisible à toutes les activités biologiques. Pour avoir le moins de problèmes généraux possibles, n'utilisez pas le broyeur pour des matières qui pourraient s'ajouter aux déchets solides ou être compostées. Utilisez des produits pour lave-vaisselle non chlorés et biodégradables et traitez régulièrement avec BIO-CLEAN. Une liste complète des produits recommandés est disponible auprès de votre détaillant agréé.
Q: Est-ce qu'il faut actionner la chasse d'eau dans les toilettes après avoir versé BIO-CLEAN dans la cuvette?
A: N'actionnez pas la chasse d'eau pendant 6 à 8 heures. Le quart de mélange versé dans la cuvette pousse un quart d'eau et de mélange hors de la cuvette, dans la colonne. Les enzymes et les bactéries emportées avec ce quart de mélange qui quitte la cuvette sont déposées sur la saleté qui tapisse la tuyauterie. Au cours des 6 à 8 heures qui suivent, celles-ci s'incrustent dans la crasse et la prochaine fois que la chasse d'eau sera actionnée, elles ne seront pas emportées.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN digère les cheveux et les poils?
A: Oui, mais cela prend beaucoup plus longtemps que la digestion de la plupart des autres matières organiques. Dans les drains, l'écume de savon, les huiles pour la peau, etc., collent les cheveux et les poils aux parois des tuyaux. BIO-CLEAN digère ces autres matières plus rapidement, ce qui libère les cheveux qui sont alors emportés par l'écoulement.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN supprime les odeurs des litières de chats?
A: Certainement. Pour obtenir les meilleurs résultats, lavez et séchez la boîte, ensuite saupoudrez-en le fond avec BIO-CLEAN avant d'y mettre la nouvelle litière. Ensuite, saupoudrez la surface avec BIO-CLEAN.
Q: Est-ce que BIO-CLEAN peut attaquer les racines d'arbres?
A: Seulement les racines qui sont tout à fait mortes. Les racines pénètrent à l'intérieur des tuyaux d'égout parce qu'elles y cherchent les riches aliments organiques que l'accumulation de saletés produit. Au fur et à mesure que les racines se nourrissent de ces déchets, elles poussent, se divisent et éventuellement, limitent le débit dans les canalisations. L'emploi périodique d'une quantité suffisante de BIO-CLEAN et d'eau qui atteindra l'endroit où les racines se trouvent éliminera les déchets que celles-ci recherchent. De cette manière, l'emploi de BIO-CLEAN décourage le développement des racines dans les égouts.
Q: Et si nous ne sommes pas satisfaits des résultats?
A: BIO-CLEAN est vendu avec une garantie de remboursement à 100 %. Premièrement, assurez-vous de suivre toutes les directives. Deuxièmement, attendez le temps qu'il faut pour que les conditions s'améliorent dans vos canalisations. Si après cela vous n'avez toujours pas de résultats satisfaisants, envoyez-nous les détails de la situation et votre numéro de téléphone.


Nous espérons que vous serez pleinement satisfaits et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Témoignages
Distributeur
Cher Gerry,

Je vous envoie ce petit mot pour vous dire que je trouve votre produit excellent. Nous vendons Bio-Clean depuis un an et demi maintenant. Nos clients aiment les résultats et reviennent acheter le produit une seconde fois. Ils nous disent qu'ils n'achèteront plus jamais les produits qu'on trouve sur les étagères des magasins. Traitement des drains, bactéries dans les fosses septiques, nettoyeur de couche de drain.

Tout en un! Qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus?

Un excellent produit,

A-1 Septic Tank Ltd.

Derek McAllister
Fosse septique
À qui de droit,

Merci infiniment pour votre produit impressionnant Bio-Clean qui agit si rapidement. Après que j'ai acheté votre nécessaire de départ et les cassettes de formation, on m'a appelé pour préparer un devis à propos d'un tuyau d'égout cassé. Quand je suis arrivé sur les lieux, la fosse septique était en ébullition et le bouillonnage sortait de la terre. Le client m'a informé que c'était comme ça depuis plus d'un mois. Je lui ai recommandé de pomper le réservoir et ensuite d'utiliser Bio-Clean, qui se vendait avec une garantie de remboursement. Si ça ne marchait pas, il faudrait creuser une nouvelle fosse. J'ai suivi les directives imprimées sur la boîte et j'ai versé sous pression du Bio-Clean dans chaque ligne dans lesquelles des solides bouchaient la fosse septique. On m'avait dit de faire pomper les lignes des champs d'épandage et ensuite d'utiliser Bio-Clean, en suivant les directives imprimées sur la boîte. Je suis retourné sur les lieux quatre jours plus tard afin de déboucher les lignes avec un câble de quatre pouces. Il ne restait plus rien à déboucher! Plus de blocage! Et quand j'ai sorti le câble, il était tout à fait propre!
Encore une fois, merci,

B. Heitchew
Utilisateur particulier
À qui de droit,

Je vous ai déjà écrit en août 2002 pour vous dire combien votre produit avait magnifiquement réussi à résoudre un problème de plomberie chez moi.

Depuis cette date, ma femme et moi avons découvert une autre manière d'utiliser Bio-Clean. Nous somme d'ardents partisans du recyclage et du compostage et nous essayons de faire notre part pour préserver l'environnement. Nous avons découvert que notre composteur se remplissait assez rapidement et que l'activité était trop lente. Pendant tout l'hiver, nous ne pouvions plus rien ajouter dans le composteur parce qu'une fois qu'il était plein, les matières ne descendaient pas tant que nous n'enlevions pas une certaine quantité de terreau composté du fond du composteur pendant les saisons plus chaudes. Et même pendant le printemps, l'été et l'automne, l'activité était très lente.

Et puis, un beau jour d'été, ma femme a décidé d'ajouter du Bio-Clean tel qu'indiqué sur la boîte. Elle a mélangé et retourné les matières, comme d'habitude. En l'espace de quelques mois, la matière dans le composteur avait baissé d'environ un tiers! C'était vraiment spectaculaire! Nous avons maintenant considérablement augmenté la quantité de terreau composté que nous pouvons utiliser dans notre jardin et nous avons probablement doublé la capacité de notre composteur.

J'aimerais également vous raconter une expérience que mon père a eue avec votre produit, dont je peux témoigner personnellement. Papa a une maison vieille de 50 ans dont la plomberie a le même âge. Le système d'égout consiste d'une boîte en béton (un puisard) à double compartiment située sous sa pelouse devant la maison, les solides et les liquides entrent dans le premier compartiment et le trop-plein de liquide se déverse dans le second. Périodiquement, tous les 4 ou 5 ans, il devait enlever la pelouse pour exposer le puisard, soulever les lourds couvercles en béton et pomper les solides hors du puisard.

Et puis, il y a environ 15 ans, il a commencé à utiliser Bio-Clean régulièrement. Cinq ans plus tard, il a décidé de pomper le puisard comme d'habitude. J'étais là pour constater cela, à notre grande surprise, il n'y avait que du liquide dans les deux compartiments! Il n'a pas été obligé de pomper son puisard depuis 15 ans et il est probable qu'il ne devra plus jamais le faire, tant qu'il continuera à utiliser votre produit.

De temps en temps, on découvre un produit qui marche aussi bien ou peut-être même mieux que ce que ses fabricants promettent. Merci pour un produit qui marche réellement!

Wayne LeBlanc, P. Eng.
Usager de véhicule de caravaning
Cher Gerry Brushett,

J'ai récemment entendu parler de Bio-Clean par un de mes amis qui est membre de notre groupe d'usagers de véhicules de caravaning (Scotian Roamers) et j'ai pensé que je devrais l'essayer.

J'ai trouvé que c'était un produit merveilleux! Par exemple, il a permis d'éliminer les mauvaises odeurs au moment de la vidange des réservoirs d'eaux grises et d'eaux-vannes. Tout ce qui était dans le réservoir était devenu liquide, il n'y avait plus d'odeurs dans les toilettes et les capteurs étaient propres.

Je suis vraiment convaincu de la valeur de ce produit!

D. P. Langille
Soumettez votre témoignage reviews@bio-clean.ca Nous aimerions entendre parler de vous!
Contactez-nous
BIO-CLEAN est vendue exclusivement par l'entremise de la plomberie et de l'industrie de pompage.
Si vous êtes intéressé à devenir un revendeur, avez des questions ou ne peut pas trouver un distributeur dans votre région:

CANADA APPEL 1-866-286-5931

OR

Écrivez-nous à: info@bio-clean.ca

*Pour trouver le revendeur le plus proche, se il vous plaît envoyez-nous votre code postal.
Distribué par Bio Pro Distributions Limited - Le seul distributeur autorisé au Canada.
Copyright © Bio Pro Distributions Limited 2016. All rights reserved.